Compote de pommes non sucrée


Quand on voit "compote de pommes non sucrée", il nous vient toujours une sorte de goût amer dans la bouche...pourtant, ce n'est pas le cas de cette compote, faite au Canada, qui a très bon goût, et qui n'est composée que de pommes et d'acide ascorbique (vitamine C). Et elle goûte le sucre naturel des pommes.
Comme collation ou dessert (accompagnez-la des biscuits Cruschelle de l'article précédent) cette compote est un très bon achat, qui entre régulièrement dans mon panier.
Verdict: Achetez
Mise à jour 3 mars 2011 - Tania m'a envoyé une analyse additionnelle sur ce produit:

Vous aviez fait une critique en 2009 sur la compote de pommes Délipomme non-sucré à presque pareille date (http://dollarablog.blogspot.com/2009/03/compote-de-pommes-non-sucree.html)
Ce produit est toujours disponible en version non-sucrée et sucrée.

Étant maman d’une grande fille de 4 ans et demi et de jumeaux de 9 mois, je peux vous dire qu’on en passe de la compote de pomme!!!
C’est lors d’un ptit ‘voyage’ au dollo que j’ai vu ça. Hum liste des ingrédients : Pommes et acide ascorbique (vitamine C), pas pire et surtout à 1$ économique (sachez que pour faire la même quantité de purée avec des vraies pommes en solde à quoi 1$ la livre, ça me couterait facilement 4$ et les mêmes contenants coutent 2.49$ au IGA du coin.

Test de goût? Mes enfants étant encore petits, ils n’ont pas goûté à la version sucrée ou à la cannelle, ils n’y voient que du feu.Pour nous, on goûte la vraie pomme, pas de goût acide ou amer, mais bon, ce n’est pas une compote de pomme faite avec de la cannelle et du sucre de grand-maman, mais en dessert rapide c’est excellent.
Et comme je disais à 4 pots par semaine mon portefeuille me dit merci

Merci Tania pour cet ajout!

Commentaires

Les plus consultés