Arachides



Elles sont grosses...elles sont croquantes...elles sont bonnes!
Tout amateur de "pinottes" va adorer ces arachides, vendues dans un contenant scellé (185g).
Le couvercle de métal est facile à ouvrir, et un couvercle de plastique est fourni pour protéger le produit une fois la boîte ouverte.
Mise à jour 7 mars 2011: Aujourd'hui je suis tombé sur une boîte qui ne voulait pas s'ouvrir...la clé m'est restée dans les mains, et même avec un ouvre-boîte j'ai eu de la misère...donc le couvercle facile à ouvrir...c'est pas garanti à tout coup.

Le seul défaut, c'est qu'il faut réussir à s'arrêter d'en manger...et ce n'est pas une blague: très souvent je prends la boîte dans mes mains, je la regarde, et je me dis "pas cette semaine" car je sais que je vais passer au travers en peu de temps.
Mais maintenant que ma saison de vélo est recommencée, et que je vais brûler quelques calories, je me permets une petite gâterie...allez hop! Dans le panier, les pinottes!
Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Jean-François5 mai 2009 à 14:13

    Je les ai trouvé meilleures que celles qu'on écaille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Très bon produit en effet. Vous devriez également essayer les arachides rôties à sec. Plusieurs personnes les préfèrent. C'est une question de goût!

    Daniel G.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés