Jus de légumes Oasis

L'un des achats que je faisais régulièrement, c'était un emballage de 3 boîtes à boire de 200 ml de jus de légumes Oasis (fait au Québec par A. Lassonde). À 3 pour 1$, ça valait la peine: au supermarché, ils les vendent en emballage de 8 pour 3,49$. Ça faisait une dose de légumes et de vitamines dans la boîte à lunch, et en plus, je trouve que le jus de légumes, ça "bourre".

Mais depuis un bout de temps, je n'étais plus capable d'en trouver: peu importe le Dollarama où j'allais, il n'y en avait pas.

Et puis voilà, en fin de semaine dernière, j'ai vu des canettes du même jus de légumes Oasis, mais 341 ml au lieu de 200 ml...toujours à 3 pour 1$!!! Wow! C'est tellement un deal, que j'ai peur que ça ne dure pas longtemps... Je suis d'ailleurs retourné au Dollarama où je les avais vus la première fois...et ils n'en avaient plus. Je suis allé à un autre Dollarama, et celui-là en avait 2 tablettes pleines. En tout cas, elles étaient pleines avant que je passe ;-) car j'en ai pris 12. Au cas où ça ne revienne pas.

Ah oui, ils ont aussi des contenants jus de légumes de 1 litre, mais je crois qu'il s'agit de la marque Allen, et je n'y ai pas goûtée encore. J'y reviendrai.

3 canettes pour 1$: profitez-en! Quoique...je n'aurais pas dû vous le dire, et toutes les garder pour moi!

Verdict: Achetez...pendant que ça passe!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés