Minuterie électronique


Ça m'épate toujours lorsque je vois des montres, des calculatrices et autres appareils électroniques du genre, disponibles pour un dollar. Lorsque ce type de technologie a fait son apparition, ce n'était pas achetable!

Cette minuterie-ci est équipée d'une pince/aimant, qui permet de la coller au réfrigérateur ou de la pincer sur une surface quelconque.

Il suffit d'indiquer le nombre de minutes et le nombre de secondes s'il y a lieu, puis on appuie sur Start. Lorsque le temps est terminé, un sonnerie retentit assez fort pour être efficace. Quand on conserve le bouton des minutes enfoncé, les minutes avancent plus vite, ce qui est pratique pour l'ajustement. Il y a une fonction "mémoire" mais je ne m'en suis pas servi. Je crois que ça permet de conserver un temps particulier en mémoire.

Fonctionne très bien, et fiable. Disponible en rouge, bleu ou noir, et peut-être aussi d'autres couleurs.

Verdict: achetez

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés