Poudings au chocolat


Ça, c'est exactement le genre de produit pour lequel j'ai de gros doutes lorsque j'achète ça au Dollarama: soit ce sera pas mangeable, soit ce sera une belle surprise.
Étant donné qu'à chaque fois que j'achète les poudings de marque Hunt's à l'épicerie (quand c'est en spécial) je suis déçu, je ne m'attendais à pas grand chose de la part de poudings au chocolat achetés au Dollo.
Hé bien ça a été la surprise. Un bon goût de chocolat, sans l'arrière-goût d'artificiel qu'on retrouve dans les Hunt's! Mes enfants ont adoré.
La marque Banquet appartient à ConAgra Foods (NYSE:CAG. Détient entre autres les marques Chef Boyardee, Fleishmann's, Orville Redenbacker, et même...Hunt's!) mais bizarrement, le site ne parle pas de ces poudings. Peut-être ont-il simplement trop de produits et ils ne peuvent tout mettre à jour...
En tout cas, 4 coupes de 99g pour 1$, ça fait un dessert pas cher pour la boîte à lunch!
Mise à jour 5 mai 09: Je viens d'essayer la version "Vanille": même verdict. Je ne suis pas un trippeux de vanille, mais je pense que pour ceux qui aiment ça, c'est un bon choix.
Verdict: Achetez, que ce soit chocolat ou vanille.

Commentaires

Les plus consultés