Tampons démaquillants - Collaboration spéciale


Pour ceux qui ne l'on pas encore deviné, je suis un gars. Donc je ne me sers pas de tampons démaquillants...

Alors Léa, animatrice du blog Chicklist m'a envoyé un commentaire que j'ai trouvé pertinent et que je vous transmets ici: "Ce que j'aime beaucoup me procurer là-bas, ce sont les petits tampons de coton pour se démaquiller ou pour enlever le vernis à ongles. Ils sont résistants, s'épluchent peu (à mon avis) et pis, ça fait la job, autant qu'avec ceux que l'on peut retrouver dans les pharmacies."
Merci Léa!
De mon côté, j'ai une copine, Josée, qui m'a dit qu'elle achetait elle aussi ces tampons et qui s'en est déclarée satisfaite.
Verdict de Léa et Josée: Achetez
PS: En bonus Léa me dit aussi "Aujourd'hui, j'ai pu voir de grosses bouteilles de shampooing Sunsilk à 2$. C'est un bon achat, surtout que des bouteilles si grosses de Sunsilk, je n'en avais jamais vu dans les pharmacies."

Commentaires

Les plus consultés