Triscuit - Collaboration spéciale


Geneviève, qui a collaboré aux 2 posts précédents, m'a aussi envoyé ceci: les Triscuit aux grains entiers à 50% moins de gras que les originaux.

Je les avais repérés lors de mon dernier passage au Dollo (il semble que ce soit d'ailleurs la seule variété offerte) et j'avais prévu en parler bientôt, mais puisque Geneviève m'a fait parvenir la photo, alors j'en profite pour en parler maintenant.

Comme pour le Quik, je ne ferai pas de critique, car ce sont des produits connus, mais c'est un deal qui en vaut la peine!

Ce n'est pas un format spécial: c'est bel et bien le même format de 225g que celui qu'on achète pour 2,79$ au Super C.

Si vous aimez ces craquelins, faites des réserves!

Commentaires

  1. Salut!!

    Je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve très intéressant. Je suis une fan du dollorama parce que ça m'écoeure de payer le prix fort pour des articles que l'on peut facilement trouver moins cher.

    Ce que j'aime beaucoup me procurer là-bas, ce sont les petits tampons de coton pour se démaquiller ou pour enlever le vernis à ongles. Ils sont résistants, s'épluchent peu (à mon avis) et pis, ça fait la job, autant qu'avec ceux que l'on peut retrouver dans les pharmacies.

    Aujourd'hui, j'ai pu voir de grosses bouteilles de shampooing Sunsilk à 2$. C'est un bon achat, surtout que des bouteilles si grosses de Sunsilk, je n'en avais jamais vu dans les pharmacies.

    Voilà! :P

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés