Craquelins feuilletés au beurre - Collaboration spéciale

Voici une collaboration spéciale de Karine, qui nous présente sa découverte:

"Aujourd'hui, j'ai acheté plusieurs choses au Dollarama et j'ai fait une découverte intéressante. Il s'agit de craquelins au beurre de marque Urban classics . C'est une boite de 142 grammes et c'est un produit du Canada. Ils sont vraiment très bons. Je crois qu'il y en a aussi aux légumes. Je pense que je vais en acheter souvent. "

Verdict de Karine: Achetez

De mon côté, j'avais vu cette boîte à quelque reprises mais je n'avais pas "allumé" qu'il s'agissait de biscuits au beurre, je pensais que c'était des biscuits genre "Breton", alors j'en avais remis l'analyse à plus tard... mais je pense que je vais aller m'en acheter une boîte lors ma prochaine visite au Dollarama, car j'ai bien hâte de voir la combinaison texture-goût de ces craquelins!

Merci Karine pour cette découverte!

Commentaires

Les plus consultés