Dollarama en bourse bientôt?

Un article du 30 juillet dans le American Chronicle (magazine en ligne qui traite de divers sujets d'actualité aux USA) parle de l'IPO (initial public offering) de Dollar General, un populaire magasin d'escomptes chez nos voisins du sud (8 462 magasins dans 35 états...c'est big!), et au passage, l'article parle de la possible IPO de Dollarama: "Another possible IPO that could see the light of day soon is Canadian discount retailer Dollarama, of which Bain Capital bought an 80 percent controlling interest for $850 million five years ago. Similar to Dollar General, Dollarama is a discount store that has performed well in the recession. "...à surveiller...

Commentaires

  1. Dollarama ne pourra plus être ce qu'il est s'il est inscrit à la bourse, j'ai bien peur que cela va le tuer car sa clientèle en est une à faible moyen et à la bourse ont connaient les répercutions sur les prix, la clientèle ira chercher ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on encore trouver la soupe tomate heinz chez dollorama, si oui depuis quant car moi jY suis aller il y a 2 semaines et il nY en avait plus.

    RépondreSupprimer
  3. @ Anonyme 1: il y a une entreprise aux USA qui se nomme 99only (http://www.99only.com/), où ils vendent uniquement des articles à 0,99$. Ils ont en bourse et leurs prix se maintiennent. Je ne crois pas que la bourse change quelque chose pour Dollarama. Mais la question se pose quand même...ça va être à surveiller...

    @Anonyme 2: Moi aussi je cherche la soupe aux tomates Heinz, et j'ai l'impression que ça fait partie des disparitions, comme les cannes de poulet Mario's, la barres tendres dont je ne me souviens plus le nom, mais qui étaient fourrées aux bananes ou au chocolat, les mini boîtes de Honey Comb et le jus de légumes Oasis en cannettes...d'ailleurs je pense que je vais faire un article à propos des produits disparus...et aussi des augementations de prix de plus en plus nombreuses...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé un endroit qui commence à être moins cher qu'au Dollorama et ou les gens commence à affluer, même ce midi dans une des rangés j'entendais une femme dire qu'elle préférait maintenant cet endroit au Dollorama, je vous laisse langir un peu sur le nom de la chaine mais surement que plusieurs commencent à la connaître à présent.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI SOUP HEINZ D.ÊTRE REVENUE AU DOLORAMA,ENFIN JE VAIS POUVOIR RECOMMENCER A CUISINER MES PETITS PLATS QUE JE FESAIS AVANT....JOCELYNE

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés