Compote de pommes non sucrée...prise 2

J'avais déjà parlé du gros pot de compote Delipomme, mais j'utilise aussi, depuis longtemps, les petits contenants de compote Fruit Combo pour les lunchs. Puisque ce sera bientôt la rentrée et le retour des boites à lunch, je me suis dit que ce serait une bonne idée d'en parler. Je vais d'ailleurs probablement avoir plusieurs posts reliés aux lunchs dans les prochaines semaines...

Ces compotes, c'est le même genre de contenants individuels que les collations aux pommes Mott's qu'on trouve en épicerie, sauf qu'il n'y a que 4 contenants par emballage (au lieu de 6 pour Mott's et les marques maison).

Même s'il y a moins de contenants, c'est quand même un bon prix, car les emballages de 6 en épicerie coûtent 1,99$ (marques maison, ou Mott's quand c'est en spécial). Autrement dit, pour le prix d'un emballage de 6 en épicerie, on en obtient 8 au Dollarama.

Cependant, il n'y a qu'une seule saveur disponible au Dollo: pommes non sucrées. C'est pourquoi j'en achète quand même à l'épicerie, dans d'autres saveurs, question de varier un peu les goûts, parce que juste aux pommes, dans le lunch, les enfants se tanneraient... Mais des fois je leur en "passe" un aux pommes...
Au goût: c'est la même maudite affaire que n'importe quelle compote aux pommes non sucrée, donc aucune raison d'acheter d'autres marques ailleurs.
Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés