Gâteaux fourrés à la crème pâtissière - Collaboration spéciale

Il y a un petit bout de temps que je vois ces gâteaux sur les tablettes du Dollo, il y en a au chocolat et aux fraises (d'un rose qui fait très "années 80") et je me promettais de les essayer bientôt, mais il y a Patrick qui m'a devancé et m'envoie sa présentation:

J'ai lu tous tes articles sur ton blogue et ce depuis ta première entrevue à Radio-Pirate. Je t'avoue que j'avais un préjugé sur Dollorama et depuis ton blogue, je consomme fréquemment les produits. Je suis souvent très surpris.

J'ai essayé ce produit. Il y a 6 gâteaux par boite et chaque gâteau est emballé individuellement et très frais. Le gâteau est bon. La crème patissière n'est pas d'une grande qualité si nous comparons aux produits plus populaires mais ça peut faire le travail en masse. Les gâteaux ne contiennent pas beaucoup de crème par contre. Il s'agit d'un produit importé par Dollorama.

Je n'ai pas regardé le prix et je n'ai plus ma facture (note de Dollarablog: il est à 1$). Le produit est intéressant et recommandable. Surtout emballé individuellement pour les lunchs.
 
Verdict de Patrick: Achetez
 
Merci Patrick! Je vais les essayer bientôt (ils me tentent encore plus depuis ton analyse!) et j'ajouterai mon commentaire à la suite du tien.

Commentaires

  1. Je sais que ce n'est pas chez Dollorama mais je vais régulièrement au magasin économique de Vachon. Dans mon cas, le plus près est à Bois-des-Fillion. Ils vendent des boîtes de petits gâteau à 1$ la boîte, sans taxe. Le gars m'a dit que même les grosses boîtes de 16 gâteaux était 1$ mais ça part rapidement. J'avoue que ce sont des retours de magasin donc la date est dépasser de quelques jours. Généralement ce que je fais, j'achète plusieurs boîtes que je mets au congélateur, je peux ainsi varié les sortes dans les lunchs.

    Pour ce qui est des gâteaux disponible, ça dépend des arrivages. La première fois il n'y avait pas de mille-feuilles et lorsque j'y suis allée une seconde fois, ils en avaient reçu. C'est certain que des Jos Louis et des May West, ils en ont toujours en grande quantité. Il y avait des Hop'n go ainsi que la nouvelle série Signature de Vachon.

    Voici le lien si vous voulez voir quel est le magasin le plus près de chez vous.
    http://www.vachon.com/List.aspx

    RépondreSupprimer
  2. De la crème patissière sans oeufs ni lait, wow!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Pour ma part, je n'ai pas très apprécié ce produit bien qu'il ne soit pas mauvais.

    Je ne recommande donc pas.

    Daniel G.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés