La popularité des magasins à 1$ aux USA sur CNN












Un lecteur, Leadpipe, a mis un commentaire au message précédent, dans lequel il donne le lien pour visionner un reportage de CNN à propos des magasins à 1$. C'est un reportage intéressant et j'ai pensé le partager avec vous (faut comprendre l'anglais, cependant).

Et même si vous ne comprenez pas, regardez-le quand même, ne serait-ce que pour voir les magasins à 1$ américains!

Le reportage commence après la publicité.

Ne vous inquiétez pas, je reviens avec une analyse de produit bientôt!

Commentaires

  1. Quel sont les différents magasin à 1$ au Québec, quelqu'un m'avais dit qu'il y en avait des nouveaux ?

    RépondreSupprimer
  2. (Pour répondre à Anonyme): Il y avait une (importante) section de produits à 1$ au sous-sol de l'épicerie Métro rue Cartier à Québec, où on trouvait des produits différents de ceux du Dollo. Ils ont maintenant supprimé cette section et ont remplacé les items par des formats géants de produits courants comme des emballages de papier hygiénique de 24 rouleaux. Exit les items à 1$ !!!. Je crois que c'est parce qu'ils se faisaient trop voler.

    Il est intéressant de faire un détour à cette épicerie qui compte trois étages: il y a un (vaste) ascenseur et aussi un escalier roulant au centre de l'épicerie. Mais pour la marchandise, c'est la même que dans n'importe quel Métro.

    RépondreSupprimer
  3. en effet il pourrait y avoir d'autre comparatif pour d,autres magasins à 1$ au quebec, ces tres en demande en ces temps bien difficile d,arriver dans notre budget, tout est trop cher dans les magasins traditionnel.

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog ,
    Je suis aussi une fan du "dollo" !
    Quand une fille a besoin de se remonter le moral et qu'elle n'a pas un gros budget , rien de mieux qu'une virée au dollorama pour se faire plaisir !
    Pour 20$ on revient à la maison le sac plein Lolll.
    Moi j'ai une question concernant certains produits de grandes marques vendus au dollorama , par exemple les produits Dove qui sont maintenant en vente (produits vus la semaine passée) .
    En fait je me demande si la qualité est moins bonne , si y'a une erreur sur l'emballage ...
    Bref pourquoi trouvé des produits Dove à 2$ au Dollorama alors qu'on vend les mêmes à environ 7-8$ à la pharmacie ???
    J'ai hésité à en acheter ... pour finalement me laisser tenter ...
    Mais reste que je continue de me demander pourquoi ils coûtent si peu au dollo tandis qu'ailleurs ils coûtent plus que le double ...
    P-e pourras-tu me répondre ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés