Gel douche Delon - Collaboration spéciale

Il n'y a pas longtemps, un collaborateur nous parlait du shampooing Delon.

Maintenant, Annie Blabla nous parle du gel douche de la même marque:

"Voici un produit du Dollarama que j'utilise depuis peu et que j'aime beaucoup. Ça représente une grosse économie (la bouteille de 532ml est à 1$).

Voici donc le gel douche Delon "avec glycérine" (étiquette bleue). Il mousse bien et a un parfum délicat et agréable.

Il y a une autre fragrance, je ne l'ai pas essayée car je n'aimais pas l'odeur (l'étiquette est jaune). Ma critique vaut donc uniquement pour l'étiquette bleue.

Verdict: achetez, et si vous aimez, faites comme moi: faites-vous des réserves avant que ce produit fasse partie des "disparus" ou qu'il ne soit vendu plus cher..."

Merci Annie!

Commentaires

  1. Pour moi, suite à l`article sur le shampoing Delon (vert), j`en ai acheté... J`adore!!! Il mousse très bien et mon fils sent la pomme verte!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'aime pas du tout, il est comme gluant et ne savonne pas. Beurkkk !!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés