Les décorations d'Halloween - Témoignage


Oui, je sais, c'est passé, donc je ne vais évidemment pas vous faire un texte de préparation à l'Halloween, mais par contre, Biwa nous parle de "l'après" et nous fait un témoignage de son Halloween Dollarama:

"Je voulais te faire mention des décoration d'Halloween qu'on peut trouver au Dollarama, en allant des petites bibittes en plastiques aux trucs pour gonfler, autant que les multiples "toiles" d'araignées. Moi et ma copine, on adore l'Halloween et cette année on voulait donner des bonbons vu que les autres années on fêtait avec des amis. On s'est arrangés avec un autre couple d'amis qui sont aussi fervents de Dollarama que nous. Je te dirais que gros top (incluant les bonbons, etc) ça nous a couté un bons gros 30$. C'était bien décoré (beaucoup de parents nous ont fait la remarque...), bien arrangé, les enfants aimaient bien aussi. Je n'ai pas pensé prendre des photos de chaque trucs qu'on a acheté... désolé."

Dommage pour les photos! Ça aurait été cool de montrer le look final! Mais en effet, c'est une bonne idée d'organiser une soirée thématique en collaboration avec quelqu'un d'autre pour partager les frais, décorer, etc.

Merci Biwa!

Commentaires

Les plus consultés