Gaufrettes au chocolat Mendo Wafer - Collaboration spéciale

Leadpipe a posté un commentaire, dans mon message précédent, mais ce commentaire se révélait en fait une analyse de produit très pertinente à propos des gaufrettes au chocolat Mendo Wafer de Barion.
Voici donc son analyse:
"J'ai fait l'essai d'un nouveau produit (pour moi) et je vous donne mon avis: il s'agit d'un paquet de Gaufrettes au chocolat avec garniture de noisettes produit par Barion sous le nom Mendo Wafer et vendu 1$. Ce paquet de 4,6 oz contient 14 gaufrettes rondes de la grosseur d'un gros bollé contenant une ganache épaisse- très épaisse- au chocolat a saveur de noisettes comme son nom l'indique.

La première que j'ai mangée avait un goût de rance comme ça se produit souvent pour des aliments âgés contenant des noix. La première sensation était donc désagréable. Pour les deuxième et troisième que j'ai mangées, la gaufrette était sèche et s'écaillait dans ma bouche avant que je mâche. De plus la pâte de chocolat est tellement épaisse que c'est désagréable. Ce produit vient du Brésil et a fait peut-être le trajet jusqu'à Montréal à dos d'âne. Il n'y a pas de gras trans mais il y a des gras saturés pour 23 % de la dose quotidienne recommandée (pour 3 gaufrettes), ce qui leur permet d'écrire 0 gras trans sur l'emballage.
Mais il est produit dans une usine qui traite toutes sortes de noix et même des arachides (qui ne sont pas des noix) de sorte qu'il y a une mise en garde sur l'emballage. Il peut aussi y avoir des traces de soya, d'oeufs et de sésame selon leur mise en garde. Je finirai le paquet, en noyant le tout dans des gorgées de café mais je ne répéterai pas l'expérience. Le produit est importé par IGBS Import/export inc"
Verdict: N'achetez pas.
 
Merci Leadpipe pour cette analyse! Et si comme Leadpipe vous avez des analyses à présenter, envoyez-les moi par email, svp, pour être certain que je ne la manque pas!

Commentaires

Les plus consultés