Minces au blé - Collaboration spéciale

Marie-Pier m'a proposé plusieurs analyses de produits, et je vous présente aujourd'hui sa première. Voici ce qu'elle dit des craquelins Minces au blé:

"C’est ma nouvelle sorte de craquelins! D’aussi bonne qualité que ceux vendus en épicerie. C’est une collation nutritive et santé. La boîte me fait penser aux menus bleus de Maxi, avec les valeurs nutritives indiquées en premier plan. C’est seulement 80 calories pour dix craquelins. Ils sont faibles en sodium et en matières grasses. Mais surtout, pour ceux qui aiment ce genre de craquelins, ils sont surtout excellents."
Verdict : Achetez!

Merci Marie-Pier pour cette présentation! J'ajoute qu'effectivement, la boîte fait "pro", elle donne confiance au produit, en particulier grâce à la belle photo et aux indications nutritives. Je me demande si Urban Classics est aussi une marque maison de Dollarama, comme Gourmet D... En tout cas, la compagnie qui fabrique ces biscuits semble bien faire les choses, car un autre de leurs produits s'est déjà mérité une bonne critique: les craquelins Feuilletés au beurre.  Je vous reviens bientôt avec d'autres produits présentés par Marie-Pier: Biscuits à garniture de fruits et chaussettes pour dames.

Commentaires

  1. Travaillant dans le domaine de la propriété intellectuelle, je peux te dire que Urban Classics n'appartient pas à Dollarama mais à Tough Cookie Inc. et ils sont situés à Hamilton en Ontario.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci de cette info, c'est le fun à savoir. J'ai cherché pour voir s'ils avaient un site Internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai cependant trouvé un Tough Cookie aux USA, qui ont un blogue...qui utilise exactement le même gabarit que le Dollarablog! http://www.toughcookiebakery.com/

    Et j'ai aussi appris qu'un "tough cookie", en anglais, c'est une expression utilisée pour décrire une personne qui se fout de ce que les autres pensent.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais savoir où pouvons-nous ce trouver ces craquelins Minces au blé, car nous les adorons, car nous faisons énormément de dégustations de nos viandes de cerfs rouges et ils sont parfait et bon goût. Je les ai trouvés l'an passé dans un dollorama où nous étions en kiosque et je les ai aimés et j'ai été acheter les 12 boites qui restaient, mais là je n'en trouve plus en tout cas dans les dollo près de chez nous (Beauce).
    Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés