Ketchup E.D. Smith

La marque Heinz a tellement fait un bon travail marketing, au fil des ans, que maintenant, quand on achète un ketchup de marque maison pour payer moins cher, on a un petit pincement au cœur, et on a l'impression qu'il est peut-être un petit peu moins bon que le Heinz… D’ailleurs, quand il y a un super super spécial sur le ketchup Heinz, et qu’il est au même prix que les marques cheap, ou même quelques sous plus cher, qu’est-ce qu’on fait? On l’achète!

Hé bien je peux vous dire que ce ketchup E.D. Smith, tant qu’à moi, n’a rien à envier au Heinz, il est très bon, et on se sent un petit peu « moins cheap » d’acheter cette marque plutôt qu’une marque maison.

Ma peur, c’était l’assaisonnement : j’avais peur qu’il goûte l’aneth ou bien d’autres épices pas rapport, mais non, ce n’était pas le cas : il a vraiment le bon goût qu’on attend d’un ketchup.

Une bouteille de 1 litre, pour 2$, c’est une excellente valeur. À titre de comparaison, la bouteille de 1 litre de Heinz, chez IGA, est à 4,19$. Et si je me souviens bien, les marques maison qu’on trouve par exemple au Super C, ça tourne autour de 2,79$ ou quelque chose comme ça. Le plus bas que j’ai vu pour une marque maison, c’est 1,99$ en spécial.

Donc, pour ce produit, on ne se pose pas de question!

Verdict : Achetez

Commentaires

  1. Il est vraiment bon, il s'agit maintenant de notre marque habituelle.

    RépondreSupprimer
  2. Dans un test à l'Aveugle, 50% de gens croient reconnaître le Heinz, alors qu'il s'agit du E.D. Smith!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés