Des nouveautés au Dollo (en collabo spéciale), et un petit break pour Dollarablog

Tout d'abord, c'est quoi cette histoire de break? C'est rien, c'est juste qu'on est dans un rush au travail, et j'en ai pour peut-être 1 ou 2 semaines à rentrer plus tard à la maison, alors ça ne me laisse pas grand temps pour faire le Dollarablog...

Je vais m'arranger pour essayer de faire des posts quand même, mais ça se peut qu'ils soient plus espacés que d'habitude. La dernière fois où c'est arrivé, y en a qui m'ont reproché de ne plus animer mon blog, et qui ont pensé que comme bien d'autres blogs, celui-ci était en train d'être délaissé... Alors cette fois, je vous préviens en avance: ça se peut que ça ne bouge pas beaucoup dans les prochains jours. À moins que je reçoive quelques collaborations spéciales, comme celle que je vous présente ci-dessous.

Manon s'est promenée au Dollo de Châteauguay, et a trouvé plein de trucs intéressants à 2$:
le détergent à lessive Sunlight 32 brassées (946 ml, je crois que c'est le "concentré"), en différentes odeurs, le gel douche Pure Divine 295 ml, le déodorant Dove bâton crème et le savon Dove Go Fresh liquide 354 ml. Comme elle le dit si bien dans son email "Faites le plein, on ne sait jamais quand les produits ne seront plus disponibles!! :)"

Dans le même esprit, j'ai reçu un email de phR3d (!!!) me disant qu'il (ou elle?) avait vu sur SmartCanucks qu'il y avait du Sunlight à 2$ en Ontario. SmarCanucks est un site où on trouve plusieurs rabais et deals, et il y a maintenant une version française. La version anglaise comporte une petite section présentant des deals au Dollarama.

Merci Manon et phR3D!

Je tente de vous revenir bientôt, mais ne vous découragez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant plus d'une semaine...

Commentaires

  1. J'ai aussi trouver le détergeant à 2$ mais je ne l'ai pas encore essayé!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai essayé et il fait très bien la job, je n'ai pas vu de différence :)

    Manon! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés