Appliques pour miroirs et support à papier de toilette - Collaboration spéciale

Irène a fait plusieurs découvertes, qu'elle m'a envoyées, et qu'on peut classer en catégories "salle de bain" et "camping". Je vous présente la partie "salle de bain" dans ce post; la suite dans quelques jours!

Elle commence en nous parlant d'appliques autocollantes pour miroirs:

Je voulais donner une petite touche "cute" à mon miroir dans la salle d'eau et voici que Dollo vend des appliques en miroirs adhésifs. C'est très facile à installer et aussi j'en ai utilisé pour masquer le bas d'un autre miroir qui était abimé par l'eau. J'y ai collé ces appliques-là et je dirai même que c'est très original.

Note de Dollarablog: l'idée de camoufler les parties abimés des miroirs avec ces appliques est très bonne!

 Elle poursuit avec un support à papier de toilette:

Encore pour la salle de bain, si vous êtes comme moi, vous vous retrouvez toujours à être celle qui doit changer de rouleau de papier de toilette. Alors voici ma suggestion... Y en a de prêt pour plusieurs changement lol.................




Merci Irène pour ces présentations!

Commentaires

  1. Pour l'applique dans le miroir surtout ne pas envoyer de pâte à dent dans les fentes de l'applique sinon ça va être difficile à nettoyer en titi! et pour le porte papier de toilette ce n'est pas très propre de le mettre parterre au pire enlever les couches supérieure pour enlever la saleté :/

    RépondreSupprimer
  2. moi jai les applique en forme de mickey mousse... sa dit pour la ceramique de la salle de bain .... mais moi jlai mit dans le miroir...ya des mickey ( moi jai mickey sous-marin)et aussi un modele minnie loll pour les grand enfant comme moi hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je trouve ça d'une laideur de voir des rouleaux de papier de toilette ainsi là... Je ne veux pas de ça dans ma salle de bain. Moi j'en ai toujours deux rouleaux au-dessus de la toilette, cachés dans une armoire. Pour les collants de miroir, l'aspect entretien m'est tout de suite venu à l'esprit. Commencer à contourner ça ou enlever-replacer à chaque nettoyage ça ne me le dit pas du tout. Alors je vais passer mon tour :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés