Salade de thon

Salut! Je suis encore dans le jus pour un bout, mais je prends le temps de vous en présenter une petite vite: le kit "salade de thon".

C'est une canne facile à ouvrir avec une "clenche" sur le dessus. Il y a une cuiller d'incluse, ainsi qu'une "napkine".

C'est un mélange prêt à manger, à base de thon, avec des morceaux de tomate, et des mautadites olives noires...

En effet, les olives, chu pas capable: ça vient toute pourrir le goût. T'as beau les enlever, ça goûte rien que ça... C'est comme les maudits concombres... En tout cas, je suis capable de faire la part des choses, et même si j'aime pas les olives, je peux dire que le "fond" de ce produit est pas pire: ça fait un "dépanneur" dans la boîte à lunch quand on trouve qu'il manque quelque chose...surtout que tout est inclus pour le manger.

Pour une collation ou ajout de boîte à lunch nutritif, pas trop camelote, ça fait très bien l'affaire...pour autant qu'on aime les olives. Je ne me souviens pas s'il y a plusieurs saveurs, mais celle que j'ai essayée, c'est "Salade française".

Verdict: Achetez. Mais faut aimer les olives noires...

Commentaires

Les plus consultés