Étagère suspendue et sac pour bouteille d'eau - collaboration

Hé oui, encore une collaboration, et ce n'est pas la dernière: j'en ai plusieurs en réserve! Et c'est parfait comme cela, car ça me permet vraiment de toucher des sujets diversifiés!

Aujourd'hui, c'est Irène qui nous propose une analyse: une étagère suspendue qui permet d'augmenter le rangement d'une tablette, et un sac pour transporter les bouteilles d'eau.

On a toujours besoin d'espace supplémentaire dans nos amoires. Voici du rangement à accrocher en-dessous de vos tablettes, à $1.50. Moi, cependant, quand j'ai quelque chose de plus lourd, je visse un petit crochet à l'arrière pour bien fixer le tout.
Je prends beaucoup de marches et habituellement je tiens ma bouteille d'eau par le collet. Je sais qu'il existe plusieurs alternatives pour transporter notre bouteille d'eau mais j'ai trouvé ce petit sac à $1.00 avec un crochet pour accrocher à notre ceinture ou ganse. Moi, je mets ma bouteille dans un zip-lock et ensuite je l'insère dans le petit sac pour éviter que mon sac se mouille dans le fond.

Merci Irène pour ces deux présentations!

Commentaires

Les plus consultés