Brosse à pédicure

Ouin c'est pas ben ben sexy comme post, mais c'est  à propos d'un bidule que je trouve quand même assez pratique: une brosse à pédicure.

C'est une sorte de brosse comportant 4 surfaces différentes, destinées à la pédicure (soins des pieds): il y a une sorte de râpe, une sorte de papier sablé, une pierre ponce et une brosse.

Tout de suite en partant, disons que la brosse ordinaire, j'ai pas encore compris ce qu'elle pouvait faire sur un pied...

En ce qui concerne la râpe, c'est pas vargeux: en fait on pense que c'est une râpe, mais dans le fond, ce sont juste de petits points dans le métal; il n'y a pas de forme abrasive et ils ne font absolument rien. En fait, j'ai déjà eu une vraie râpe pour les pieds, et ça ressemble à ça...sauf que la vraie râpe, elle marche...

Pour la portion "papier sablé", c'est déjà un peu mieux, ça peut permettre de limer les ongles, ou d'améliorer la "finition" des pieds.

Mais la meilleure partie, c'est celle en pierre ponce: ça marche très bien, et après une journée dans des souliers, ça fait du bien! Ça assouplit et adoucit le dessous des pieds: parfait pour quand vous voulez coller vos pieds sur le conjoint(e) lors des froides soirées d'automne ou d'hiver...

Donc, le verdict pour ce produit, est un peu mitigé: ne l'achetez pas pour les 4 gadgets qu'il y a dessus. Achetez-le plutôt pour la pierre ponce, ce qui vaut quand même le coup.

Commentaires

  1. La Rosemontoise25 avril 2011 à 23:12

    Ma fille a reçu cette brosse lors de son premier anniversaire..loll
    Cadeau de son arrière-grand-mère de 80 printemps... Je crois bien qu'elle s'est trompée en achetant ce produit, mais on a bien rit. Évidement, c'est moi qui ai testé le la brosse. La râpe ne vaut rien, je ne me suis pas servi de la brosse, le papier sablé faisait la job et la pierre ponce a décollé après 2 usages. Verdict: ça vaut pas 5 cennes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés