Étiquettes autocollantes pour épices et produits de cuisine

Chez moi, les épices sont dans des petits pots (également achetés au Dollo il y a plusieurs années à 2/1$) et les étiquettes étaient un mélange d'étiquettes faites à la main par ma blonde et d'étiquettes faites sur mon Mac Classic il y a à peu près un million d'années. Elles étaient pas pires, mais elles commençaient à être défréchies, et c'est alors que j'ai trouvé ces étiquettes autocollantes.

Ne vous laissez pas tromper par le papier jaune: ce n'est que le support des autocollants. En réalité, ils sont transparents. Donc, sur les couvercles blancs des pots à épices du Dollo, ça ressort très bien. Cependant, si vous devez les mettre sur les pots eux-mêmes, et que ce sont des pots transparents, alors l'écriture paraitra moins si les produits qui sont dans les pots sont foncés.

Il y a 48 étiquettes différentes dans l'emballage: 2 feuilles de 24. L'une contient des étiquettes d'épices (les plus populaires sont là : cannelle, muscade, persil, sauge, romarin...) et l'autre des étiquettes de produits de cuisine (café, riz, cacao, chapelure, sucre...).

Les étiquettes collent bien et résistent au lavage. J'espère bien! Ça serait ben le restant que les étiquettes d'épices soient plus faciles à décoller que les étiquettes de prix qu'on trouve sur certains produits du Dollo!

Chose étrange: sur tous les emballages que j'ai regardés, dans 2-3 Dollarama différents, l'étiquette de la "Poudre à lever" est mal imprimée...

Verdict: Achetez

Commentaires

  1. Il parle de levure ou de détergeant à linge là?? Lol!! C'est confondant! À la limite, on pourrait même mettre cette "poudre à lever" sur le bol de café!

    RépondreSupprimer
  2. La Rosemontoise25 avril 2011 à 22:54

    Contente de lire que les étiquettes sont transparentes, je n'en achetais pas parce que je trouvais que la couleur était vraiment laide! Merci pour ton verdict, je vais me laisser tenter la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  3. moi j ai besoin d étiquette a épice transparent que je ne trouve pas peut etre dollarama quelqu un peut m aider merci carmellarichard@videotron .ca

    RépondreSupprimer
  4. Les étiquettes dont il est question ici sont transparentes. Mais je ne sais pas s'ils en ont encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel dollorama moi je suis de laval ou biemn meme a montreal merci carmella

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés