lundi 7 février 2011

Chandelle électrique et gicleur aérateur - collaboration

Voici deux collaborations de Daniel, un Dollarafan très prolifique, car il m'a envoyé de nombreuses présentations de produits. Voici ses deux premières analyses: des chandelles électriques et un gicleur aérateur:

Chandelle électrique
C'est ma première participation à ce blogue concernant certains articles que j'apprécie et certains autres que je n'aime pas. Mes deux premiers articles ne datent pas d'hier et sont présents (du moins jusqu'à date) depuis au moins un an. Il s'agit de chandelier et de chandelle. Je sais Dollarama vend des chandeliers et des chandelles depuis le tout début et on n'en fait pas un plat. Cependant le chandelier et la chandelle que je vous présentent m'apparaissent dignes de mention, surtout pour ceux et celles qui aiment prendre leur bain à la chandelle ou faire autre chose ... et qui craignent une chute de chandelle et un incendie. 

En effet, la chandelle que je propose est électrique et donc, ne brûle pas et n'a pas de flamme, ni de chaleur. Sa durée peut varier, mais j'ai des chandelles qui éclairent depuis des dizaines d'heures (j'en ai même oublié pour une dizaine d'heures) et diffusent encore une lumière très acceptable. De plus, lorsqu'elle n'éclaire pas assez on peut changer la pile facilement, qui se vend aussi chez Dollarama à trois pour un dollar. Des heures et des heures de plaisir!!! 

Cependant, j'avoue que je n'en vois plus depuis quelques semaines, mais je pense qu'elle va revenir car c'est déjà arrivé qu'elle disparaisse et elle est revenue. Par contre, elle est vendue ailleurs, mais est généralement plus chère. C'est la même chose pour le chandelier, il a disparu et il est revenu. Actuellement, on le trouve facilement partout. 

Pour sa part, le chandelier en verre est très joli (à mon avis) et distribue très bien la lumière. 

Mon verdict: Achetez 


Gicleur aérateur pour robinet
Cet article est malheureusement vendu depuis plusieurs années chez Dollarama et je ne sais pas si cela a déjà fonctionné pour certains, mais moi j'ai essayé trois fois à des robinets différents, mais rien ne fonctionne. Il coule mal, se brise facilement et est difficile à installer. 

Il peut être attirant de l'acheter car un article comme celui-là est beaucoup plus dispendieux en quincaillerie, mais est aussi beaucoup plus efficace. J'ai même acheté l'article juste pour le montrer, après il ira directement à la poubelle...
Verdict : N'achetez pas

Merci Daniel! Je passerai tes autres produits bientôt!

4 commentaires:

  1. pour répondre la chandelle nous on en n'a encore et oui ils se vent encore dans notre magasin et ainsi se chandelier aussi surement un manque en ce moment a certains endroits mes ceci reviendra surement bientôt car il est bon vendeur et ses un article régulière et fréquente .... :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ça c'est intéressant: quelqu'un qui, clairement, travaille dans un Dollo! Avis à tous ceux qui travaillent dans un Dollarama: n'hésitez pas à commenter, comme l'a fait la personne ci-dessus, de manière anonyme. Ça arrive souvent que les lecteurs du blogue cherchent certains articles et se demandent dans quelles succursales ils peuvent le trouver. Alors si vous pouvez les renseigner, ce sera apprécié!

    RépondreSupprimer
  3. Elaine et fille a dit:

    J'ai acheté un gicleur aérateur et il a très bien fonctionné durant 8 mois. Pour 1$, j'étais contente de mon achat. Est-ce que j'aurai de la chance si j'en achète un autre? Je prends le risque.

    RépondreSupprimer
  4. moi je n'est pas eu de problème et ça fait environ 1 ans que je l'ai

    RépondreSupprimer

 
Shopping Blogs - BlogCatalog Blog Directory