Biscuits Petit Écolier 70% cacao - Alerte au deal!

Vous êtes amateurs de biscuits Petit Écolier, de LU, constitués d'un biscuit sec recouvert d'une plaque de chocolat?

Profitez-en pendant que ça passe: au Dollarama ces temps-ci ils ont la variété à 70% de cacao, pour seulement 1$. Moi qui adore le chocolat noir...

Ce ne sont pas des imitations: ce sont les vrais de vrais. J'imagine qu'ils ont dû acheter un surplus de stock, donc je suis persuadé qu'ils n'en auront pas longtemps; ce sera probablement un "one-shot deal", un peu comme ce fut le cas pour les chocolats à la liqueur.

Verdict: Garrochez-vous!

Commentaires

  1. nous sa fait longtemps quon en a pus ...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff c'est triste les dollos se suivre mais ne se ressemble pas :O( Nous on a un dollo basic pas trop d'extra toujours le même stock, vive les régions.

    RépondreSupprimer
  3. mme en ville on a pas tous le mme stock...
    on sais jamais se que lont recois davance,,,

    je travail a st-foy et je suis aller a beauport en fds....ils ont des choses que lon as pas.... mais nous avons des trucs que eux ont pas...

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai acheter et le chocolat pour moi il est blanc c'est surement du vieux stock et ça goût pas trop le frais

    RépondreSupprimer
  5. Le blanc sur le chocolat, c'est simplement le beurre de cacao qui remonte. Ca ne veut pas dire que le produit n'est pas frais, simplement qu'il n'a pas été entreposé à la bonne température. Cela ne devrait pas altérer le goût du chocolat

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement pour le blanc sur le chocolat c'est correct, mais faites attention de ne pas en acheter pour des provisions à long terme. La date de péremption sur ma boîte est à la fin avril.

    RépondreSupprimer
  7. ca gout pas le frais le mien et le blanc n a pas rapport mais c est plutot que c est du vieux chocolat que j ai

    RépondreSupprimer
  8. Je sais bien que c'est un blog sur les produits de Dollarama. Qu'on y commente les produits du Dollo. Mais si vous n'avez pas ces biscuits LU dans votre Dollo, passez chez votre Jean Coutu. Ils ont une gamme de biscuits délicieux comparables aux LU , mais de la marque maisonPJC et cette semaine ils sont à 3 pour 5.00$ Le choix est vaste. Puis revenez vite chez Dollarama !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés