Doigts au chocolat

Pour Pâques il faut bien parler un peu de chocolat...

Voici donc des "doigts au chocolat" de marque Heritage, faits en Pologne, et vendus 1,50$.

En fait, ces "doigts" sont de petits bâtonnets de chocolat au lait, qui ont une tête de chat gravée à une extrémité et une queue de chat moulée à l'autre bout. Ce "design" intéressant, délicat et élégant se présente bien sur un plateau avec d'autres petites bouchées sucrées. Voilà pour le "look".

Pour ce qui est du goût, je suis plutôt un amateur de chocolat noir, mais je suis quand même capable d'apprécier le bon chocolat au lait, et celui-là a un bon goût: ça ne goûte pas le genre de chocolat cheap des mini-oeufs vendus dans des petits filets. Ma blonde est plus critique que moi pour le chocolat au lait, et elle l'a apprécié elle aussi.

Le format/quantité est intéressant: il y a 20 "doigts" par boîte, ce qui veut dire que ça revient à 7,5 cennes chacun. Il y a 210 calories pour 8 "doigts", soit 26 calories pour un seul. Donc, pour quand on veut se sucrer le bec, tout en gardant le compte des calories absorbées, ces petits chocolats sont parfaits.

Bref, je trouve que ce produit offre un bon rapport qualité/quantité/goût/prix.

Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés