Moules à pâtisserie, moules à glaçons et Oeufs crunchy - Collaboration


Kim m'a envoyé quelques produits qu'elle a analysés, et je vous présente les trois premiers: deux moules à pâtisserie et des oeufs de pâques. Et j'en profite pour vous parler de moules à glaçons, tant qu'à être dans le sujet!

Moules à pâtisserie

J'aime beaucoup faire de la patisserie et quand j'ai vu ces moules je n'ai pas pu y résister étant donné que j'ai 2 garçons adeptes de dinosaures.  J'avais déjà acheté chez Dollarama les moules de muffins en silicone en forme de coeur et j'avais été agréablement surpris de voir qu'ils marchaient à la perfection. Même chose pour les moules dinos!  Je les ai quand même vaporisés un peu de "Pam" avant de mettre ma pâte, car vu qu'il y a beaucoup de petits détails j'étais un peu craintive mais tout est bien sorti!

Je n'ai pas de photo finale du produit car ils ont été vite mangés!

Donc à acheter! (les moules en coeur aussi si vous en revoyez!)


Moules à glaçons
Note de Dollarablog: Ne pas confondre les moules à muffins en coeur que Kim nous présente avec les moules à glaçons, en forme de coeur eux aussi. Ces moules à glaçons ne sont pas en silicone et ne vont donc pas au four!

Il peuvent servir pour mouler des glaçons, du chocolat ou autres confiseries, mais pas pour cuire, ni au four, ni au micro-ondes!

Je les ai essayés avec du chocolat, et ça marche bien.

Verdict: Achetez, mais pas pour cuire

Mise à jour 9 avril 2011:  Suite à la parution de ce post, Karine m'a envoyé une critique sur d'autres moules à glaçons:

Ces moules à glaçons sont géniaux! Le fond des moules est fait d'un ''style de pastique mou'' ce qui fait que les glaçons sont beaucoup plus facile à sortir qu'avec les moules standards tout en plastique rigide! Différentes couleurs, différentes formes de glaçons.

Verdict: Achetez
 
Voici le 3e item essayé par Kim:

Oeufs crunchy
J'ai acheté la semaine dernière un sac de petits oeufs au goût de Crunch. (chocolat au riz).  J'ai jeté l'emballage avant de prendre la photo mais je suis presque sûre qu'ils sont à 1.50$.  Ils sont excellents et je compte bien aller me réapprovisionner! 

Verdict:  À acheter!


Merci Kim et Karine pour ces présentations!

Commentaires

Les plus consultés