Deux blogues à visiter

J'ai reçu 2 mails à quelques jours d'intervalle, de la part de blogs que je vous invite à consulter.

Tout d'abord Josy, qui rédige le blog Etre Radieuse qui traite entre autres de santé, d'alimentation et de beauté, nous explique comment elle organise ses cosmétiques grâce à Dollarama. Elle a trouvé de pratiques petits paniers qui peuvent rendre de grands services.

Ensuite, Isabelle du blogue Cybersabel a lancé une nouvelle chronique, intitulée "À lire et à consulter souvent", et c'est Dollarablog qui fait l'objet de sa première chronique. Cybersabel traite de divers sujets, allant des trucs ménagers aux recettes en passant par les aubaines et gratuités qu'elle rencontre.

Allez jeter un oeil sur ces deux blogues, prenez le temps de fouiller dans leurs archives, vous y trouverez sûrement des sujets qui vous intéresseront!

Commentaires

  1. Merci !
    J'ai placé celui de Cybersabel dans mes favoris.
    Pour l'autre, il est sûrement aussi intéressant, mais je le laisse aux dames ;)

    En passant. Sans rapport avec le sujet, mais j'aimerais mentionner, qu'il est assez pénible parfois de laisser un commentaire sur le site dollarablog. Je ne sais pas si c'est dû à Internet Explorer, mais si j'utilise l'option Nom/URL pour poster un commentaire, rien ne se passe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés