Gaufrettes au chocolat foncé

Je comprends très bien que quand on achète un produit, y a pas juste la quantité qui compte, mais aussi la qualité. Cependant, quand j'ai vu ce mince emballage de gaufrettes à 1,50$, je trouvais que ça semblait vraiment peu pour le prix, et je me suis dit "ils sont mieux d'être bons".

Et je me suis alors bien promis que s'ils n'étaient pas bons, ou simplement ordinaires, ils auraient une mention "n'achetez pas", car dès que ça dépasse 1$, je suis plus critique... Il faut en effet que ça vaille la peine et le coût.

Vous me voyez venir: j'ai aimé. En effet, la texture est bonne, les gaufrettes sont fraiches, croquantes, enrobées d'un bon chocolat qui goûte le chocolat, et on sent que ce n'est pas cheap. Elles ont un très bon goût, et on n'aurait pas honte de servir ça à de la visite avec le café ou le thé de fin d'après-midi. Ma blonde, qui est moins tolérante au cheap que moi, a avoué que c'était un très bon produit.

Bref, avec ce produit, j'en ai eu pour mon argent: ça vaut le 1,50$ qu'il coûte. Pour le plaisir, je vous invite à visiter la page du produit sur le site du fabricant Elledi (italien, mais texte en anglais).

Verdict: Achetez

Commentaires

Les plus consultés