Balle distributrice de gâteries - collaboration

Sur Facebook, Line m'a parlé d'un gadget plutôt intéressant pour les chats, qui sont des animaux qui aiment manger et jouer: il s'agit d'une balle distributrice de bouffe! Voici ce qu'elle dit de cette trouvaille:

J'ai acheté cette ba-balle districutrice de gâteries pour chats de marque PetStore. Même chose dans les animaleries pour 5.99$! J'me souviens plus combien c'était au Dollo mais entre 1.25 ou 2$ max. Bruyant quand ça roule sur le bois franc mais au moins "Nestor la terreur" me fout la paix le temps que je cuisine! ;o)

Son verdict: Achetez

Merci Line pour cette trouvaille!

Commentaires

  1. Pierre Plamondon17 août 2011 à 08:26

    Est-ce que Nestor mange tout ce qui sort de la ba-balle ?
    Ma peur avec ce genre de jouet c'est de retrouver de la moulée partout dans la maison.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens! vous avez une terreur aussi? La mienne s'appelle Zoé a.k.a. LA BÊTE FÉROCE

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'on peut régler la taille de l'ouverture, ce qui permet de l'ajuster selon le type de croquettes.

    RépondreSupprimer
  4. @Pierre Plamondon: Hé, hé! Nestor, laisser de la moulée derrière lui? :o)

    Pas de danger, il y a aussi Cachou qui fait l'aspirateur avec lui. ;o)

    Oui, les ouvertures sont ajustables; au début je les ferme toutes, comme ça il n'y a que l'odeur et le bruit alors, les chats s'amusent seulement à la faire rouler. Après quelques minutes je les ouvre. Faut qu'en même pas faire durer la torture trop longemps! Lol!

    Line

    RépondreSupprimer
  5. Après l'avoir ici, je suis allé l'acheté pour mon chaton qui mangeait toujours trop vite, c'est génial!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés