Outil rotatif pour manucure - Collaboration

Jocelyne m'a envoyé cette intéressante analyse "en 2 temps" à propos de ce kit de manucure:

1er temps:
J’ai vu cet ensemble pour manucure et je me suis dit qu’à 2 $, c’est comme un billet de loto, ça fonctionne ou c’est bon pour la poubelle. L’ensemble vient comme sur la photo, avec 5 petits embouts ayant chacun leur fonction (expliquée dans un petit dépliant), l’outil principal (qui requiert 2 batteries AA) et une petite pochette pour mettre le tout. A venir à date, ça me parait bien.

Je l’ai essayé. C’est certain que ce n’est pas comme un modèle semblable à 20$, mais ça fait sa job. Les pièces sont trop douces pour abimer l’ongle. On ressent un “chatouillis” sur les ongles dû à la vibration de l’appareil et on dit que ça aide à la repousse des ongles. Bien ça, on verra dans l’avenir.

Mon verdict, ACHETEZ !

2e temps:
À force de l’essayer, ça ne vaut vraiment pas la peine de dépenser pour ça. Le moteur cesse de tourner à la moindre pression sur l’ongle. Finalement, ça va plus vite à la lime.

 
Verdict : N’ACHETEZ PAS !!

Merci Jocelyne d'avoir pris la peine d'envoyer un complément à ton analyse originale!

Commentaires

Les plus consultés