Vernis à ongles, produits de beauté, rappel, et Protégez-vous

Protégez-vous
En mai dernier j'ai eu le plaisir de jaser avec la journaliste Catherine Mainville-M., en préparation d'un reportage sur le Dollarama qu'elle allait confectionner pour le magazine de consommation Protégez-vous. Le magazine est maintenant sorti, et vous y trouverez donc quelques références à propos du Dollarablog! Vous pouvez entre autres consulter cet extrait qui est disponible aux non-abonnés.

Rappel de pistolet à colle
Le reportage du Protégez-vous parle entre autres des rappels. Hé bien justement, en voici un qui m'a été transmis sur Twitter par Ishimaru: il est demandé de cesser d'utiliser les pistolets à colle de marque Sabre vendus spécifiquement au Dollarama. Il y aurait peut-être aussi les fusils à colle de marque Tool Tech et Wellson pour lesquels Dollarama n'est pas nommé spécifiquement, mais dans la documentation on parle de "magasins à un dollar"...

Vernis à ongles
À quelques jours d'intervalle, deux personnes m'ont fait parvenir des liens pointant vers leurs blogues respectifs, sur lesquels elles parlent des vernis à ongles du Dollarama. Étant un gars, vous comprendrez que je ne suis pas pro en vernis à ongles...alors je suis content de pouvoir compter sur des collaborations comme celles-ci. Je vous invite donc à consulter ces deux blogs: The Frosty Fairy qui a entre autres été déçue du vernis Avon, et Happiness is cheap sur lequel Magalie a fait une bonne analyse de plusieurs produits.

Produits de beauté
Magalie nous présente également, toujours sur son blog, son analyse d'autres produits de beauté du Dollo, soit:  tonifiant Nivea, spray Anti-Âge Marc Anthony, huile d'argan et le Hair Bean, provenant tous du Dollo.

Merci aux collaborateurs de ce post!



Commentaires

  1. J'ai trouvé un vernis à ongle de marque Nicole by OPI chez Dollarama pour 3 $ la semaine dernière, valeur d'environ 15 $! J'en suis très satisfaite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut faire attention avec les vernis du Dollarama! Il arrive parfois qu'ils tachent les ongles.

    Mais on trouve souvent de belles aubaines!!

    www.missvay.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi mes filles utilisent certains vernis du Dollarama. Ils vont bien. Certains partent plus vite que d'autres. Il y en a que tu peux enlever avec tes doigts. Par contre pour avoir essayer plusieurs dissolvant à verni, je dois dire qu'ils ne fonctionnent pas. Peut-être ne sont-ils pas assez puissants. Je suggère dans ce cas d'aller à la pharmacie.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. je trouve le verni excellent ma marque était Sally hansen de couleur rose et j'en achèterais d'autre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés