Dollarablog: 5 ans d'existence!

Ben coudon!
J’aurais jamais cru, le 6 mars 2009, que le Dollarablog existerait toujours 5 ans plus tard!

S’il est en ainsi, c’est pour une seule raison : des gens le lisent et y participent, soit par leurs commentaires ou par leurs propres analyses. Sans cela, ce blog n’aurait pour moi aucun intérêt.

Alors, du fond du cœur : Merci à vous tous, chers lecteurs et collaborateurs, pour votre présence et votre fidélité!

Moins de posts
Maintenant, après 5 ans, les plus « anciens » auront remarqué que le rythme des posts a diminué progressivement, comparativement aux deux premières années : je fais une intervention aux 7-10 jours à peu près, au lieu de 2-3 par semaine au tout début.

Il y a 4 raisons à cela :

1- j’ai d’autres projets en cours et cela me demande du temps

2- le fait que ce ne soient plus tous des produits à 1$ : ça se rapproche de plus en plus des produits qu’on peut trouver en spécial, au Wal Mart ou ailleurs, alors ça perd de l’intérêt

3- après plus de 440 posts (soit près de 500 produits analysés), ça commence à se ressembler pas mal et à perdre de l’intérêt là aussi

4- la volatilité des produits : nombreux sont ceux qui disparaissent peu de temps après avoir été analysés, alors encore une fois, l’analyse perd de son intérêt

Encore moins de posts
Pour les mêmes raisons, l’intervalle entre mes posts va donc s’étirer davantage, car je prévois me consacrer un peu plus à mes autres projets, et faire des interventions uniquement lorsque je trouve des produits qui en valent la peine (ex. : vrai bon deal, produits originaux, produits disponibles au Dollo depuis longtemps et que j’essaie pour la première fois).

Autrement dit, quand je ferai des posts, ce sera parce que ça me tente vraiment, et non parce qu’il faut que j’en fasse un. Moins de quantité, plus de qualité et plus d’intérêt. Qu’en dites-vous?

Mais on continue!
Non je n'ai pas envie d'arrêter. Parce que je veux préserver ce merveilleux moyen qui me permet de donner mes commentaires sur les produits que j'achète au Dollo! Cette diminution du nombre de posts me permettra simplement de continuer ce projet, et tout aussi important, je pense que c’est aussi ce qui vous permettra de conserver un intérêt pour celui-ci.

Je continue également avec plaisir à recevoir vos propres analyses et à les diffuser sur le Dollarablog! C’est ce qui en fait la variété!

Encore une fois, merci à vous de m’avoir consacré des minutes de votre temps au cours des 5 dernières années! Que des gens prennent la peine de me lire alors qu’il y a tant de choses à lire et à faire ailleurs, j’en suis très flatté!

Commentaires

  1. Bravo dollarablog, tu dure plus longtemps que moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être encore là après tant d'années.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! j'aime le concept de ton blogue .. d'ailleurs c'est ce que je cherche constamment .. un bon plan

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bravo très intéressant ton blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés