Trucs en vrac - Collaboration

Une collaboratrice, Marie-Pier, a testé pour nous toute une batch de produits du Dollo, dont plusieurs de marques connues, et elle nous livre ses impressions:

Haut-parleurs pour appareils portables

Des speakers qui se branchent dans les prises d'écouteurs. 
Verdict: n'achetez pas! Je mettais mon iPhone dans un bol pour augmenter le son, mais même sans ça, mon iPod ou iPhone joue plus fort tout seul (sans bol ou rien) que branché avec ces speakers!!

Je pensais que ça allait être mieux et plus fort, mais pas du tout, le son est plus bas que si on met sa bebelle électronique sur "haut parleur".


Boissons au chocolat Mini Möo
Les laits au chocolat, à acheter, j'ai regardé et c'est à peu près les mêmes ingrédients et le même goût que ceux qu'on achète à l'épicerie, mais moins cher! (À l'épicerie c'est autour de 3$ parfois plus pour un paquet de 3).



Antisudorifique Dry Idea
À acheter!! Je transpire beaucoup à cause de mes médicaments et c'est le seul que j'ai trouvé qui est efficace pour moi, en plus, il est pas trop cher, 3$, je l'ai même vu en paquet de 2 pour le même prix!






Boisson énergétiqe Red Rain 
Le red rain, à acheter, si vous consommez ce type de produit, car moins cher qu'en dépanneur.






Marqueurs Brite Spots
Et les marqueurs....ça dépend. Ils ne durent pas longtemps, j'ai pu les tester en fin de session universitaire; en gros, ils font la job, et 5 marqueurs c'est pas cher pour un 1$, donc ça dépanne quand on veut pas acheter des marqueurs plein prix hors saison (comme en juin!!) mais c'est certain qu'avec les deals de la rentrée scolaire, on peut trouver mieux. Sinon comparé aux prix reguliers, ça vaut le coût si on veut pas payer trop cher, qu'on les utilise pas trop souvent, ou qu'on se fout de la qualité.


Timbre chauffant Deep Relief
Et dernier produit, timbre chauffant pour le dos. Pas encore essayé mais c'est une bonne marque, et à 1$ chaque, c'est moins cher que le prix régulier (et même en rabais) en pharmacie (j'avais acheté des packs semblables à ça mais les "icy hot" en rabais chez Jean Coutu, environ 1,50$). Achetez.



Étui de marque Built pour iPad
À acheter! Un étui en Néoprène, donc coussiné pour absorber les chocs afin de protéger le iPad.

Note Dollarablog: ça doit être une fin de ligne, car ces produits sont habituellement dispendieux (entre 10 et 20$). De plus, leur site n'en fait plus vraiment la promotion: on n'en retrouve que dans la section "Sale" (vente). Donc, profitez-en pendant que ça passe!

Bonus: Lingettes nettoyantes
Je vous présente en prime une autre analyse, envoyée cette fois par Véronique, à propos de lingettes de marque Munchkin (l'emballage dit que ça élimine entre autres les taches de lait infantile et de régurgitation):
J'ai testé les lingettes nettoyante pour tissus... C'est super j'ai réussi a faire partir du lait, du café et du sang! Par contre faut utiliser dès que la tache est faite! Achetez!

Merci Marie-Pier et Véronique pour vos analyses!

Commentaires

Les plus consultés