Pelle, couteau, baume à lèvres et ventilateur - Collaborations

Aujourd'hui, je laisse la parole à 4 collaborateurs qui nous présentent rapidement 4 découvertes qu'ils ont faites au Dollarama:

Pelle de camping - par Stéphane C.
Voici une belle aubaine qu'on peut trouver pour 3$ au Dollo, et la même pelle se vend pour presque 4 fois le prix sur eBay !

Note Dollarablog: cette pelle est démontable/pliable et comporte une scie et un décapsuleur/ouvre boite, en plus de pouvoir servir de hache et de pioche, si je ne me trompe pas. Le tout peut être rangé dans la pochette fournie. Il reste cependant à la tester et à juger sa qualité. Des volontaires?

Couteau de cuisine - par Kathleen V.
Belle petite découverte hier : un joli couteau de cuisine! Pour 3$, j'ai décidé de l'essayer! Se lave facilement à la main ou au lave-vaisselle, il est tranchant, les aliments glissent bien dessus, se tient bien, bref, pourquoi payer 30 ou 40 dollars pour un couteau quand vous pouvez en avoir un qui va très bien pour 3$?!

Note Dollarablog: C'est peut-être pas le top du top des tops des couteaux, mais ça pourra être un bon ajout à votre "quincaillerie" de cuisine, surtout si vous avez un aiguisoir à couteaux à la maison, afin de "rajeunir" la lame à l'occasion. Car à la longue, comme pour pratiquement n'importe quel couteau, la lame va s'émousser, Même le lave-vaisselle est, paraît-il, dommageable pour la lame. J'ai un aiguisoir comme celui-ci, pris au Canadian Tire (10$), et ça va vraiment bien. Indispensable dans une maison. Ça permet d'être satisfaits de nos couteaux plus longtemps et donc de rentabiliser nos achats.

Baume à lèvres - par Marianne M.
J'ai acheté ce matin, au Dollo des Promenades Cathédrale de Montréal, ce fantastique baume à lèvres, goût miel, de la marque Burt's Bees. Un bon deal à 2$ sachant que ça vaut 4.89$ et que la gamme utilise des produits de qualité dont de la cire d'abeille.

Le prix du Blistex a augmenté pour passer de 2$ à 3$, au Dollo. Il est temps de changer de marque et Burt's Bees a largement fait ses preuves ! Au moment ou j'ai visité le magasin, il y avait plusieurs ''saveurs'' et peu de produits. Je sens que ça va partir comme des petits pains chauds et que c'est une offre limitée. Profitez-en ! Faites vos stocks !

Ventilateur USB - par François M.
J'ai acheté ce petit ventilateur au Dollarama pour me ventiler au bureau quand l'air climatisé ne fournit pas. Je me suis dit qu'à 3$, qu'est-ce que je risquais? Il est de marque Tech1 (déjà acheté d'autre produits de bonne qualité), il se branche via USB avec un fil de 2 pieds je pense (assez long pour les besoins). Pas besoin de batteries! Le produit est solide, la puissance adéquate pour rafraichir sans faire décoller ma paperasse :). Disponible avec les produits électroniques, proche des DVD. Verdict, on achète!

Merci à vous quatre pour vos découvertes!

Commentaires

  1. j ai acheter le couteau et il vallait rien car il decoupait vraiment mal et pour le ventilateur des flameches et apres un petit feu a pris alors c est sur que j acheterais plus ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien moi aussi ça a fais celà des flamèches et le couteau il découpe mal et j'ai faillit me couper des doigts car il a bifurquer

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés