Deux articles intéressants

Image: Blog MamanConsomme.com
Le but du Dollarablog est de vous informer sur les bons produits disponibles au Dollo. Mais rien n'oblige que le texte soit absolument ici... C'est pourquoi cette semaine, c'est sur d'autres sites que je vous envoie, car on y trouve deux articles qu'il serait dommage de laisser passer sans vous en parler.

Le premier, c'est sur le blog Maman Consomme. Elle a fait quelques belles découvertes: bouteilles de lait, galettes de riz, livres de recettes... tous des produits que je n'avais pas encore repérés (je ne sais pas s'ils sont disponibles dans ma région, il faudra que j'aille voir...). Et en prime, les autres articles du blog traitent de différents sujets qui en intéresseront plusieurs (et pas nécessairement  juste les mamans). Allez y faire un tour!

Le deuxième article, c'est sur Dailysavings, un site de consommation (en anglais): ce sont une douzaine de réalisations "déco" faites à partir de produits achetés dans ces magasins à 1$ (ou peut-être un peu plus). Même si ces produits-là très exactement ne sont pas nécessairement disponibles au Dollo, ça donne quand même de bonnes idées et vous pourriez probablement réaliser des bricolages assez semblables avec les produits du Dollo.

Merci à Alessandro pour ces deux liens.

Bonnes vacances à tous!

Commentaires

  1. J'ai été voir les idées de décorations, c'est très intéressant merci pour l'info.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés