Hummus...et accessoires de cuisine

Ces derniers temps j'ai pas eu le temps de fouiller ben ben de nouveaux trucs au Dollo... Heureusement je peux compter sur des collaborateurs et rabatteurs qui m'envoient des choses intéressantes pour vous les partager! Et ce soir, c'est Alessandro qui a été mon "pusher" de contenu!

Tout d'abord, il m'a envoyé un lien vers un article sur Fraichement Pressé, présentant 20 articles de cuisine qu'on peut se procurer au Dollarama. Les produits n'ont cependant pas été testés ni analysés, mais je trouve que c'est une thématique le fun et bien présentée.

Ensuite Alessandro a essayé l'hummus (sorte de trempette aux pois chiches), que j'ai justement failli acheter dans le temps des Fêtes. Et il semble que j'aie bien fait de ne pas en acheter... Voici ce qu'il en dit:
À ne PAS acheter..... Le Hummus du Dollarama.... Goûte horrible.... Réelement goûte le carton... Pour 1$ j'aurais dû laisser ça sur la tablette....j'en ai pris 5 croyant les aimer.... Pourtant les ingrédients sont fort simples (pois chiches, tahina, sauce au citron, huile, sel, ail, eau)... Déception TOTALE!!

Verdict: N'achetez pas

Merci Alessandro pour ta contribution!

Commentaires

  1. tout le contraire de moi j'ai adorer que j'ai même commander une caisse complète

    RépondreSupprimer
  2. je m en suis acheter 4 paquets et j ai bien aimer le gout et la texture

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. cool alors le monde devrais y gouter a place de lire toujours les commentaires du genre acheter pas et ce faire leur propre idee

      Supprimer
  4. Pour ma part, normalement j'adore l'hummus et le tahini (qui a un goût plus prononcé que l'hummus). Celui du Dollarama n'a rien à voir avec l'hummus frais. Plutôt que d'acheter ça, achetez une boite de pois chiches et du jus de citron, de l'huile si vous n'en avez pas et faite votre propre hummus.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés