Le Garde-Recettes Ultime

Ce soir je prends un risque: je viens de retrouver des photos d'un article que j'ai acheté au début de l'hiver mais je ne sais pas s'il en reste dans certains Dollarama...alors j'espère ne pas vous donner de faux espoirs... Si le produit n'est plus disponible à nulle part, veuillez m'excuser pour ce retard dans la parution de ce post... Et si jamais vous en avez vu récemment, faites-le nous savoir, car je suis certain que ça en intéressera plusieurs!

Il s'agit donc d'un cartable de recettes, comme le titre l'indique. Mes premières impressions après l'avoir déballé: c'est un produit de qualité, résistant, et les anneaux sont solides (pas des petits anneaux cheap qui se tordent pour rien).


Le cartable est fourni avec de nombreux "accessoires":

- 36 feuilles de recettes à imprimer
- 16 feuilles protectrices
- 8 cartes de recettes double-face (format "fiche")
- 2 feuilles protectrices pour les cartes
- 6 séparateurs avec onglets et pochette cartonnée
- Bloc-notes magnétique pour liste d'épicerie (très semblable à ceux qu'on achète au Dollo)

De plus, le cartable comporte une pochette cartonnée à l'endos de la couverture frontale, tandis qu'au dos de la couverture arrière se trouve un pratique guide de "substitutions générales" pour quand on est mal pris (ex.: 1 tasse de lait entier = 1 tasse de lait écrémé avec 2 cuillères à soupe de beurre fondu). un guide d'équivalences communes (ex.: 1 chopine = 2 tasses) et ils ont même mis les instructions pour imprimer vos propres recettes sur leur papier, en prenant soin de distinguer entre PC et Mac! Faut le faire!

Bref, vous l'aurez compris, c'est un très beau produit, qui mérite son prix de 3$.

Verdict: Achetez (s'il en reste encore...)

Commentaires

  1. Ce cartable est encore en vente car je l'ai vu au Dollarama a Laval en avril dernier et effectivement qu'il semblait de bonne qualité.

    RépondreSupprimer
  2. j en ai acheter 2 et aucun des 2 avais les feuilles de recette dedans un gros gaspillage

    RépondreSupprimer
  3. svp À QUEL DOLLO à Laval ?
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les plus consultés